Description de la Planche De Surf Christiaan Bradley ONYA 6’0
Le shaper australien Christiaan BRADLEY a travaillĂ© avec les plus grands : Kelly SLATER par le passĂ©, et plus rĂ©cemment LĂ©o FIORAVANTI ou le landais Maxime HUSCENOT. De ces collaborations, il a su tirer l’essentiel de l’art du shape.
Cette OnYA a été développée spécifiquement pour déchirer dans les conditions compliquées, petites ou moyennes. Très rapide, elle vous aidera à franchir les sections et offre la radicalité nécessaire pour venir claquer la lèvre facilement.
Le concave peu marquĂ© sur l’avant vers le double concave lĂ©ger dans la zone des ailerons permet Ă la carène de ne pas « coller » dans vagues mollassonnes tout en jouant leurs rĂ´les de canaliseur.
Les rails sensiblement plus ronds que sur un shortboard traditionnel permettent de ne pas « accrocher » dans le clapot.
Le rocker lui aussi s’est vu adaptĂ©, car plus tendu, procurant une zone de glisse plus grande, aidant ainsi Ă la prise de vitesse et Ă la rame.
L’outline quant Ă lui est un peu plus large qu’une planche perf’ habituelle. Elle s’adapte mieux aux petites et moyennes vagues.
Le Onya de Bradley est fait pour dĂ©chirer les vagues. Qu’il s’agisse de petites vagues, de vagues moyennes ou de bonnes vagues, l’Onya vous permettra d’entrer tĂ´t dans la vague et de franchir les sections mortes. Lorsque la lèvre qui doit ĂŞtre frappĂ©e arrive, l’Onya vous y conduira. Une planche pleine de corps avec un design rocker qui est le nec plus ultra pour le surf faible mais qui dĂ©chire quand mĂŞme quand il fait bon. Une planche sur laquelle vous pouvez compter comme un « allrounder » complet.
Â

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.